LA FOLLE DE MODE  N°43  JUIN 2014  PAR ELENA ACHER  PRINTEMPS ETE 2014  PARIS P-A-P
 HAUTES COIFFURE, COUTURE ET JOAILLERIE  ARTY

PRET-A-PORTER : ARTY

Surprise comme une squaw dans le foin, plumes décoiffées en un charmant désordre, JUNYA WATANABE, je les arrangeai dans les potiches Ming, cadeau de noces de LIAM FAHY, et me mariai couronnée de 5 rubans de camélias rose et blanc, LES DISSONANCES.

Je m’embarquai en croisière pour ma lune de miel. Le matin, je m’adonnais au sport, JACQUEMUS, et le soir, aux cocktails indiens, MANISH ARORA. Thalie m’amusa de ses comédies, YOHJI YAMAMOTO, et, nouvelle Phryné, je soulevais mon pull sulfureux pour montrer aux juges ma plastique parfaite, LINGADORE, quand Melpomène me frappa d’une tragédie, YOHJI YAMAMOTO.

Terpsichore m’enchanta, et je restai longtemps sous l’emprise de la danse, JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC. Je rejoignis le Bauhaus et demandai à un architecte, WALTER VAN BEIRENDONCK, une villa ultramoderne. Je faisais alors du cinéma, GROUND ZERO, et accrochai chez moi des tableaux de Paul Klee, MARIMEKKO et MINNA PARIKKA.
Je devins championne d’échecs, GOSIA BACZYNSKA, au point de battre les robots, ANNE SOFIE MADSEN. A la fin je m’ennuyais tant que je passais mon temps à compter les caissons façon plafond de mon armure, HEXA BY KUHO.

Je me révélai orfèvre en la matière, CHRISTOPHE GUILLARME, et tout ce que touchais se transformait en or, AMBRE & LOUISE.

HAUTE COIFFURE, HAUTE COUTURE ET HAUTE JOAILLERIE : CONTES

J’étais la Petite Sirène, coiffée d’une méduse au fond de la mer, CHARLIE LE MINDU.
Aurore, La Belle au Bois Dormant, cristallisant l’amour du Prince Charmant, CHARLOTTE LICHA.
Le Petit Chaperon Rouge, mangé par ses bandales noires, ILJA.
Cendrillon, un morceau de charbon au bord de l’âtre, ZUHAITZ, puis fleurissant jusqu’aux étoiles, FRANCK SORBIER.
Daisy, en fleurs chez Gatsby, YUMI KATSURA.
En un Bouquet d’ailes, envol au firmament, BOUCHERON.